Forum sur la sécurité des réseaux, la configuration des firewalls, la mise en place de protections contre les attaques, de DMZ, de systèmes anti-intrusion ...
Modérateur: modos Ixus
par kabouns21 » 18 Déc 2003 21:16
bonjour a tous,
<BR>
<BR>Voila j'ai deux serveur samba qui synchronise leurs données à l'aide de rsync. Je récupere toutes les données nécessaire au bon fonctionnement de samba. Seulement voila lorsque mon maitre tombe l'esclave récupere bien tous mes fichiers de samba. Mais le probleme c'est que les utilisateurs ne peuvent plus se connecter au domaine( qui est le meme évidement). Je dois réadhérer au domaine pour que cela marche alors bon c'est pas interressant d'avoir de la haute disponibilité pour que ca fasse ca. On m'a dis que c'est peut etre le SID du domaine ou alors une mauvaise configuration de samba. Faut il changer qqchose dans samba? Help me svp
<BR>
<BR>merci
<BR>
<BR><!-- BBcode auto-mailto start --><a href="mailto:kabouns21@aol.com">kabouns21@aol.com</a><!-- BBCode auto-mailto end -->
-
kabouns21
- Matelot
-
Retour vers Sécurité et réseaux
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité