Recherche emploi techno/admin rezo Linux/Windows

Profitez de cette rubrique pour poster vos offres et demandes d'emploi. Ixus étant un site fréquenté principalement par des internautes travaillant dans le domaine des réseaux et de la sécurité, ce forum devrait permettre de mettre en contact ceux qui recherchent un emploi et ceux qui en proposent.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar romain759 » 15 Déc 2003 15:37

Salut à tous et d'abord merci à Ixus pour avoir mis à dispo ce forum...je vais droit au but : j'ai un BTS en Info de Gestion option admin réseau d'entreprise et les deux 1ers modules du CCNA (cursus Cisco) depuis le 30 Novembre 2003, je recherche un emploi de technicien rezo Windows ou de préférence Linux en Aquitaine, Midi Pyrénées ou dans la Somme (Amiens et ses environs voire la Picardie qui est ma région d'origine). <BR>Je n'ai pas de préférence quant au type de structure/d'entreprise et suis ouvert à toute proposition dans cette perspective. <BR>J'enverrai un CV en pièce jointe à toute personne intéressée. <BR> <BR>Je sais que je suis loin d'être le seul dans ce cas et je ne me fais pas trop d'illusions mais merci par avance quand même! <BR> <BR>Romain
romain759
Matelot
Matelot

Messagepar tomtom » 15 Déc 2003 15:47

Hello... Desolé, je n'ai pas grand chose à te pro <BR>Par contre j'ai une petite question pour toi.. <BR> <BR>Je n'ai pas pu passer mon ccna faute de temps, mais quand j'avais l'intention de le faire il n'y avait qu'un seul examen (c'etait y'a pas tres longtemps...). <BR> <BR>Qu'appelles-tu "2 premiers modules" ? <BR> <BR>t. <BR> <BR>_________________ <BR>"Unix is user friendly. He's just very picky about who his friends are... "<BR><BR><font size=-2></font>
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
tomtom
Amiral
Amiral

Messagepar romain759 » 15 Déc 2003 16:21

en fait ce que j'appelle les deux premiers modules sont en fait les deux premiers chapitres du cursus qui en compte 4. A chaque chapitre correspond un QCM pour lequel il faut 85% de bonnes réponses minimum...j'ai la chance de les avoir passés gratuitement cette année grâce mon formateur dans un contexte estudiantin donc particulier . Je sais pas comment ça se passe dans la "vraie vie" mais pour moi c'était comme ça...j'imagine sinon que l'examen lorsqu'il se passe en une fois regroupe toutes les questions pour chaque chapitre. <BR> <BR>Romain
romain759
Matelot
Matelot

Retour vers Emploi et stages