Problème RP614 + sagem 908 sur free

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar spike215 » 08 Déc 2003 13:51

Problème avec le matériel Netgear RP614 : <BR> <BR>Bonjour, <BR>j'ai un router netgear RP614 v2 aue je souhaite brancher afin de partager ma connexion internet (free dégoupé). J'ai un modem sagem 908. J'ai essayé de la connecter en suivant les instructions du petit guide mais ca marche pas. Je m'explique : <BR>Branche tout, met le cd, lance la procédure, fais détection auto puis, ensuite demande à entrer les IP...etc... Je les rentre, appuie sur "apply" et attends... <BR>En principe ca doit se connecter au net mais en fait y se passe rien : retour à la page de config. J'ai téléchargé le dernier firmware mais pas de changement. <BR>Je ne sais plus quoi faire... <BR>Merci d'avance à tous pour votre aide. <BR>Mon adresse si besoin de plus d'infos : <!-- BBcode auto-mailto start --><a href="mailto:spike215@caramail.com">spike215@caramail.com</a><!-- BBCode auto-mailto end --> <BR>A + <BR>Gab.
Avatar de l’utilisateur
spike215
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 29 Nov 2003 01:00
Localisation: paris

Messagepar number6 » 10 Jan 2004 05:04

Essaies donc une alim pour le sagem, en 12 volts 500 ma, au lieu de celle d'origine qui ne semble pas être suffisante en 250 ma (attention le + dans le trou de la fiche de l'alim, et si tu testes les voltages, ils sont supérieurs à ceux inscrits sur les alim, mais une fois branché, ça colle) <BR>une alimentation multivoltage avec jeu de fiches que je trainais depuis quelques années semble bien m'avoir dépanné depuis 4 ou 5 heures et deux ou trois déconnections reconnections volontaires. <BR>j'ai tout essayé avant, et à force de trainer dans les forums, je suis tombé là dessus. <BR> <BR>Be seeing you
Avatar de l’utilisateur
number6
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 10 Jan 2004 01:00


Retour vers Configuration matériel réseau

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron