Solutions :
1) cette page :
http://mon.adsl.chez.free.fr/deconnexio ... xions.html
2) Commander une nouvelle alimentation plus puissante (500 mA au lieu de celle de 250 mA)
Pour la commander il n'y a qu'une seule méthode valable et légale qui est celle-ci :
_ Contacter la Hot-Line Free Haut-Débit au 0 892 13 51 51 (0,15€ TTC la minute) et NON au 3144 (gratuit) qui est une boîte vocale informative sans aucun intérêt !
_ Donner vôtre numéro de ligne ADSL et votre le nom auquel est l'abonnement
_ Expliquer que vous désirez obtenir GRATUITEMENT une alimentation plus puissance de 500mA pour votre Sagem f@st 908
_ Préparez votre sagem car on vous demandera de le retourner afin de fournir le numéro de série.
_ Vous recevrez le transfo sous quelques jours (moins de 7 jours ouvrés).
3) Contactez france télécom au 1013 (et NON au 1014) pour qu'ils viennent chez vous tester votre ligne (du calme les radins c'est gratuit ! ... lol)
De petites informations pour faire cesser les rumeurs :
_ Il n'y aura jamais de procédure d'échange par une quelconque formulaire sur le site de free pour échanger votre Sagem contre une freebox v3 mais vous recevrez chez vous la freebox v3 automatiquement avec un courrier vous demandant de retourner le sagem à free.
L'avancement pour le moment (19/04) : Le sud de Paris (16ème) reçoit des Freebox v3...
Patience................................................
_ La freebox v3 est compatible avec presque tous les routeurs contrairement à ce que des bandes d'imbéciles s'amusent à raconter !
J'ai moi-même installer cette freebox v3 chez une amie sur un routeur linksys WRT54G sans aucun soucis !
Voilà !