par hb » 24 Nov 2003 18:59
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE>
<BR>Le 2003-11-23 21:51, JuLeS a écrit:
<BR>Si ton serveur SMTP récupére les mails sur un serveur de chez FT, ça se passe comment ? Tu popes ? Le serveur de FT te pousse les mails ?
<BR>
<BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
<BR>
<BR>j'attendais qu'i nous le precise, c'est dur de panner QQ1 qui ne donne pas le details !
<BR>
<BR><!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE>
<BR>De plus, si tu veux virer FT, ça m'étonnerais qu'ils continuent à gérer ta messagerie.
<BR>Et un abonnement Oléane ADSL avec IP fixe, ça coute moins cher qu'une LS, et ça résoudra tout tes problèmes.
<BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
<BR>la je te rejoint à 100%, si l'hypothese du dessus est fondée!
<BR>
<BR><!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE>
<BR>PS : Je trouve très moyen ta réflexion dans ton 1er post (les gens qui ne comprennent pas la question et font réference à GOOGLE ne sont pas obligé de me répondre). A l'avenir essaye d'éviter ce genre de réflexion et pose ta question simplement.
<BR>
<BR>ça inspire pas l'envie d'aider c'est certain ...