Mises à jour IPCOP 1.3

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar net_runner » 18 Nov 2003 23:40

Bonsoir, <BR> <BR>J'ai installé il y a peu de temps une passerelle avec IPCOP 1.3 version modifié par Gesp (de mémoire) pour Modem ADSL Fast 800. <BR> <BR>Par contre je n'ai pas fait les mises à jour de sécurité car il avait été indiqué sur ce site qu'elles "cassaient" la config développé par Gesp (sauf erreur de ma part). <BR> <BR>Est-ce toujours vrai ? Ou bien puis-je les installer sans risque ? <BR> <BR>Ou alors est-il préférable de passer à la version 1.4 ? <BR> <BR>Par avance merci de vos réponses. <BR> <BR>Cordialement. <BR> <BR>
Avatar de l’utilisateur
net_runner
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 14 Mai 2003 00:00
Localisation: France

Messagepar Rbill » 19 Nov 2003 01:35

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE> <BR>Le 2003-11-18 22:40, net_runner a écrit: <BR>Par contre je n'ai pas fait les mises à jour de sécurité car il avait été indiqué sur ce site qu'elles "cassaient" la config développé par Gesp (sauf erreur de ma part). <BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End --> <BR>Je pense qu'elles ecrasent les scripts modifiés à la main car "normalement" les scripts sont générés par l'interface web.
Avatar de l’utilisateur
Rbill
Amiral
Amiral
 
Messages: 1323
Inscrit le: 15 Jan 2003 01:00
Localisation: Hauts de Seine (92)

Messagepar DgSe95 » 19 Nov 2003 09:02

tout depend de quels script l'on parle, j'ai moi même modifier les script IPTABLES, mais je n'ai pas perdu mes modifs après avoir changer des paramètres via le GUI
DgSe95 est de retour :)
Avatar de l’utilisateur
DgSe95
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 666
Inscrit le: 03 Mars 2003 01:00
Localisation: Genève, Suisse

Messagepar Gesp » 19 Nov 2003 11:10

Il faudrait mieux passer à la V1.4,même alpha, cela va forcément casser des choses. <BR>Rien que le patch de la V1.3 qui change de version de kernel va faire que le module du Sagem800 ne va plus se charger. Je n'ai pas analysé si les scripts modifiés sont remplacés par ceux ne supportant pas le Sagem800. <BR> <BR>Néanmoins la V1.4.0a1 a quelques petits bugs. Je devrais recompiler une V1.4.0a2 d'ici quelques jours. <BR>En plus la traduction en français ayant avancé entre temps, une majorité des nouvelles fonctionnalités seront traduites.
Avatar de l’utilisateur
Gesp
Amiral
Amiral
 
Messages: 4481
Inscrit le: 29 Déc 2002 01:00

Messagepar leoon » 19 Nov 2003 13:34

Salut, <BR> <BR>où peut-on voir le change log de la v1.4 ? <BR> <BR>Merci <BR>-- <BR>Leoon
Avatar de l’utilisateur
leoon
Matelot
Matelot
 
Messages: 9
Inscrit le: 05 Juil 2003 00:00


Retour vers IPCop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)