Protection de fichiers windows

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

Messagepar jamiejay » 16 Nov 2003 17:41

j'ai un petit probleme: <BR>au bout d'un certain temps apres la connection, j'ai une fenetre qui s'ouvre avec : "protection de fichiers windows", et qui me demande d'inserer mon cd de XP sous peine d'instabilité. j'ai beau le mettre, la fenetre se réaffiche quelques instant apres, et ainsi de suite <BR>keskecè ?? <BR>Est-ce un virus, un blaster, y a t il un patch ?? <BR>Quelqu'un peut il m'aider ?? <BR>merci d'avance <BR>Jamijay
jamiejay
Matelot
Matelot

Messagepar Rbill » 19 Nov 2003 01:50

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE> <BR>Le 2003-11-16 16:41, jamiejay a écrit: <BR>un blaster ?? <BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End --> <BR>Non <BR> <BR>Quel firewall as tu ? <BR>
Rbill
Amiral
Amiral

Messagepar DgSe95 » 19 Nov 2003 09:00

cela arrive tout simplement quand un logiciel remplace une DLL système de windows, XP ou autre. <BR> <BR>mais ce qui m'étonne c'est que malgré tout les tords que je trouve a XP, j'ai remarquer que normalement dans le domaine de la proctection des ses DLL systèmes, il était plus performant que 2000 (que j'utilise en ce moment) <BR> <BR>pour régler ce pb, regarde quel nom du cd est demander, et vers quel fichier il pointe pour le restaurer. <BR> <BR>ou sinon, tu peux appliquer un point de restauration antérieur a la date d'arrivée du problème. <BR> <BR>@+
DgSe95 est de retour :)
DgSe95
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Retour vers Virus et Anti-virus