Bonjour,
je suis d'accord, dans windows 2003 on peut mais pas dans windows 2000 à la base.
Cependant, j'ai entendu dire que sur windows 2000 on pouvait installer une nouvelle version de la mmc, qui ressemble à celle de windows 2003 et xp. Ainsi, tu devrais pouvoir avoir accès aux configurations des services tse.
Sinon si tu as des postes en windows xp, une peite piste pour résoudre ton problème.
Dans executer, tu tapes gpedit.msc. Ensuite tu développes configuration ordinateur, Modèles d'administration, composants windows, services terminal serveur, redirection. Et là tu peux modifier les propriétés. Il y a d'autres paramètres dans configuration utilisateur, mais je pense que dans ton cas ce n'est pas intéressant, mais bon jètes y un coup d'oeil, on ne sait jamais.
Si tu veux éviter d'avoir à le faire sur tous tes ordinateurs, tu peux sauvegarder un fichier msc et t'en servir sur un autre ordinateur.
Vu que la mmc est une manière de voir la base de registry en plus lisible, tu dois peut-être aussi pouvoir fouiller cette dernière pour modifier les paramètres adéquats.
J'espère ne pas avoir été trop long.