interrogation concernant mes disques durs?!?

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar maraponna » 03 Nov 2003 17:30

cher ixucien ! <BR>j'aimerai savoir par quel moyen sous windows xp , je pourrais faire en sorte que mes trois disques durs (physiques) puissent etre vus comme un seul disque logique. <BR>est ce possible ? <BR>un logiciel inclus dans xp permet il cette manip? <BR>dois acquerir un logiciel specifique? <BR> <BR>en gros un equivalent du Lvm d'ibm sous windows quoi.... <BR> <BR>merci
Avatar de l’utilisateur
maraponna
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 17
Inscrit le: 08 Juil 2003 00:00

Messagepar Fesch » 03 Nov 2003 17:35

C'est possible avec XP. Rien à installé, c'est intégré. Il faut utiliser l'administrateur disque. <BR> <BR>Il faut convertir les tropis disques en "dynamic volumes" (ATTENTION: c'est pas renversible!!!!) <BR> <BR>Ensuite on peut créer des partition qui "spawn" sur plusieurs disques ...
Pourquoi lis-tu ceci???
Avatar de l’utilisateur
Fesch
Amiral
Amiral
 
Messages: 2505
Inscrit le: 11 Sep 2003 00:00
Localisation: Luxembourg

Messagepar mozo » 03 Nov 2003 17:47

A moins d'en avoir l'absolue utilité, à utiliser avec parcimonie et à bon escient. <BR>Opération dangereuse si le virtuel se met à dysfonctionner.
Bloavez Mad!
mozo
Amiral
Amiral
 
Messages: 1078
Inscrit le: 27 Juin 2003 00:00
Localisation: Breizh Armor

Messagepar maraponna » 03 Nov 2003 19:49

merci pour ces reponses instructive <BR>je me mets à l'ouvrage et vous tiens au courant
Avatar de l’utilisateur
maraponna
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 17
Inscrit le: 08 Juil 2003 00:00


Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron