PB Lenteur Modem Sagem Fast 800

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar invaders » 29 Oct 2003 10:00

Problème avec le matériel Sagem Fast 800 : <BR> <BR>J'ai un PC que j'ai monté moi-même avec une carte Asustek A7N8X, 1 Go RAM, Geforce 5600. <BR> <BR>J'ai pris un abonnement à Club-Internet à 1024 depuis 2 mois. Cela a bien fonctionne jusqu'a la semaine dernière où mon débit sur la ligne correspond à un moden 56k! <BR> <BR>Le support de Club-Internet me dit que cela peut provenir de mes ports USB sur ma carte mère !!! <BR> <BR>Comment puis-je tester la configuration des ports USB ? <BR> <BR>Je suis sous environnement Windows XP. <BR> <BR>Je vais aussi installer une version de Linux : comment dois-je configurer Linux pour se connecter à Internet via ce modem ? <BR> <BR>Merci beaucoup pour votre aide.
David
Avatar de l’utilisateur
invaders
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 29 Oct 2003 01:00

Messagepar bobox » 29 Oct 2003 12:45

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE> <BR>Le 2003-10-29 09:00, invaders a écrit: <BR>Problème avec le matériel Sagem Fast 800 : <BR> <BR>J'ai un PC que j'ai monté moi-même avec une carte Asustek A7N8X, 1 Go RAM, Geforce 5600. <BR> <BR>J'ai pris un abonnement à Club-Internet à 1024 depuis 2 mois. Cela a bien fonctionne jusqu'a la semaine dernière où mon débit sur la ligne correspond à un moden 56k! <BR> <BR>Le support de Club-Internet me dit que cela peut provenir de mes ports USB sur ma carte mère !!! <BR> <BR>Comment puis-je tester la configuration des ports USB ? <BR> <BR>Je suis sous environnement Windows XP. <BR> <BR>Je vais aussi installer une version de Linux : comment dois-je configurer Linux pour se connecter à Internet via ce modem ? <BR> <BR>Merci beaucoup pour votre aide. <BR> <BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End --> <BR> <BR>Salut <BR> <BR>A tu essayé de changer de port USB ? <BR> <BR>A tu rajouté des peripheriques interne ou externe depuis tes problemes ? <BR> <BR>Idem pour les softs ? <BR> <BR>Je ne pense pas que tes port USB soit HS . Le port USB detecte la peripherique donc il est fonctionnel . J opterais plus pour un soft que tu as installé et qui te fous le bordel . Commence par reinstallé XP avec ta connexion Modem uniquement pour valider le bon fonctionnement <BR> <BR>Ensuite si cela persiste , appele FT au 1014 pour valider l egilibité de ta ligne ADSL . il ont peut être fait des travaux , changer quelque chose et tu te retrouve peut trop loin de la plaque ADSL ( DSLAM ) <BR> <BR>
Avatar de l’utilisateur
bobox
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 239
Inscrit le: 29 Sep 2003 00:00
Localisation: Seine et Marne

Messagepar eternel003 » 08 Nov 2004 00:35

salut ..pour tester les ports usb ...il te suffit de telecharger (si tu ne l a pas ) aida32 en plus il est en francais ..utilise le ca fonctionne a merveille ..
pour ce qui est de la configuration de sagem blabla il te suffit d aller sur http://eagle-usb.fr.st/ tu trouvera tout ..slt
scbcb
eternel003
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 08 Nov 2004 00:21


Retour vers Configuration matériel réseau

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron