Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...
Modérateur: modos Ixus
par markcoxx » 27 Oct 2003 23:02
bonjour,
<BR>
<BR>j ai le remote acces point de netgear me 102 connecté a un pc en usb avec internet par adsl et un autre pc avec un ma101 Wireless USB Adapter de netgear .
<BR>
<BR>
<BR>
<BR>Les deux pc sont en winxp family
<BR>
<BR>donc sur le pc-serveur il n'y a aucune connexion reso ki se crée avecle branchement du acces point (sur usb donc)
<BR>alor k avec la carte d acces connecté elle aussi sur l'autre pc en usb il y aune connexion sans fil ki se crée.
<BR>
<BR>resultat:
<BR>
<BR>ba jsui en galere...
<BR>
<BR>estce ke mes branchements sont bons?(me 102 en usb ou ethernet sur le pc-serveur?)
<BR>
<BR>comment créer un reso maintenant? J'ai essayé avec le logiciel de configuration du réso du me102 mais sans resultat. (puisk il n y a ppas de connexion reso ki se cree)
<BR>
<BR>par contre avec le usb adapter il n'y avais pas dce logiciel fourni pour créer une connexion réso sans fil mais l'utiitaire de winXP se lance tout seul et demande les parametres de la connexion.
<BR>
<BR>
<BR>please help me
<BR>
<BR>merci
-
markcoxx
- Matelot
-
Retour vers Configuration matériel réseau
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité