par Muzo » 22 Oct 2003 22:48
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE>
<BR>Le 2003-10-22 22:20, BobRazowsky a écrit:
<BR>Ensuite pour les scripts:
<BR>
<BR>Samba : Faut que je le fasse à la main ? Comment ne pas casser les interfaces d'administration ?
<BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
<BR>Alors là faut modifier les templates SME. Cf. site Mittel avec un how to bien fait.
<BR>
<BR><!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE>
<BR>Avoir des serveurs Web sur les disques : des idées ? Il faut que je monte mes disque ou pour que les serveurs soit dessus ?
<BR>
<BR>Merci Bob.
<BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
<BR>
<BR>Il me semble que cette manip à déjà été faite dans ce forum (et hop! un p'tit coup de recherche avancée pour toi à faire), et que la réponse été de mounter les disque dans les répertoire html (pour le http) ou files (pour le ftp).
<BR>
<BR>Mais à vérifier.
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power