Configuration router cayman 3341 de netopia

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Zaper » 30 Sep 2003 20:27

Bonjour a tous <BR> <BR>j'ai un router cayman 3341 <BR> <BR>et je voudrais que personne ne ping mon router <BR> <BR>quelqun sais comment faire ??? <BR> <BR>ou sinon mon router ne me permet pas cette fonction <BR> <BR> <BR>Merci
Avatar de l’utilisateur
Zaper
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 30 Sep 2003 00:00

Messagepar antolien » 30 Sep 2003 20:40

Bonsoir, <BR> <BR>oui je connais bien ce routeur, puisque c'est ce que j'utilises. <BR> <BR>J'ai cherché aussi à faire ce genre de manip, mais il ne permet pas cette fonction. <BR> <BR>Pour palier aux différents problèmes, je l'ai transformé en modem (plus de NAT, configuré en pont) <BR>afin de pouvoir connecter mon firewall en pppoe et qu'il ai une ip publique. <BR> <BR>Si c'est juste les pings que tu veux bloquer, tu peux aussi tout rediriger vers ton firewall (si tu en as un). <BR>
Avatar de l’utilisateur
antolien
Amiral
Amiral
 
Messages: 3134
Inscrit le: 31 Août 2002 00:00

Messagepar Zaper » 30 Sep 2003 21:22

ok merci <BR> <BR>jai un firewall openBSD <BR> <BR>donc j'ai je peux que faire arf <BR> <BR>menfin merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Zaper
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 30 Sep 2003 00:00

Messagepar Zaper » 30 Sep 2003 21:25

et comment je peux l'utiliser en modem de base ??
Avatar de l’utilisateur
Zaper
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 30 Sep 2003 00:00

Messagepar antolien » 30 Sep 2003 21:37

Et bien j'ai galéré pour faire ça ! <BR> <BR>En fait, il existe un tas de techniques, mais la seule fonctionnelle est la methode manuelle, en telnet. <BR> <BR>Voir <!-- BBCode u2 Start --><A HREF="http://www.inforoots.org/aide/serveur/cayman/telnet.html" TARGET="_blank">ici</A><!-- BBCode u2 End --> <BR>
Avatar de l’utilisateur
antolien
Amiral
Amiral
 
Messages: 3134
Inscrit le: 31 Août 2002 00:00


Retour vers Configuration matériel réseau

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron