par kerozene » 29 Sep 2003 11:35
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE> Pour la distribution extérieure, je crois qu'il sera très difficile de trouver un marché, la place est déjà pas mal prise par l'ADSL et le cable.
<BR> </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
<BR>
<BR>Je suis pas bien sûr mais ce que vous appelez le réseau par courant porteur c'est bien le réseau informatique à travers le réseau électrique, non ???
<BR>
<BR>Si c'est bien cela, alors si en distribution exterieure, je pense que le marché est là : cela peut permettre de connecter au réseau les endroits les plus reculés, sans avoir le souci des 5 km de France Telecom, non ?
"C'est vrai, les gens se laissent hypnotiser par les grandes causes, les choix cruciaux. Et ils arrêtent de chercher des solutions de remplacement. La volonté d'être stupide est une force très puissante..." Miles Vorkosigan- Lois McMaster Bujold