install Dlink 650+ sur SONY PCG Z600TEK

Forum dédié aux discussions concernant les réseaux sans fil tels que IEEE 802.11a, 802.11b, bluetooth et tous les autres standards que l'on peut trouver sur le marché.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar gloppy » 22 Sep 2003 14:09

J'ai un Pb d'installation d'une carte Dlink650+ sur mon sony "équipé d'usine" <BR>comportant déja une carte réseau rj45. <BR> <BR>l'install c'est passée correctement + maj driver Dlink + màj window 2K <BR> <BR>en utilisation avec la carte Dlink, le portable n'arrête pas de rebouter de manière aléatoire. (avec message type dos qui defile trop vite pour arriver à le lire) <BR> <BR>sauf quand je connecte au préalable le reseau avec rj45 + catre Dlink puis après le démarrage je déconnecte à chaud le Rj45 (il m'indique au moment du démarage un message du type "meme nom attribué sur reseau"?) , ensuite ça fonctionne sans planter... <BR> <BR>j'ai desinstallé la carte Dlink650+ puis reinstaller avec le resau à fil déja connecté mais les effets sont identique? <BR> <BR> <BR>si quelqu'un aurait une idée.... <BR>je suis débutant en réseau (ça ce voit...) <BR>merci
gloppy
Matelot
Matelot

Messagepar gloppy » 24 Sep 2003 18:37

IDEM avec precision <BR> <BR> <BR> <BR>J'ai un Pb de fonctionnement d'une carte réseau PCMCIA Dlink650+ sur mon sony PCG-Z600TEK comportant déja une carte réseau rj45. <BR> <BR>L'install c'est passée correctement + maj driver Dlink + màj window 2K <BR> <BR>En utilisation avec la carte Dlink seule, le portable n'arrête pas de rebouter de manière aléatoire. (avec message type dos qui defile trop vite pour arriver à le lire "erreur vidage de la mémoire.......") <BR> <BR>Par contre quand je demarre avec les deux cartes reseaux - le rj45 (carte reseau Intell à bas 8255x ethernet pci (10/100)) ET la carte Dlink, il m'indique au moment du démarage un message erreur du type "il existe un nom en double sur le réseau" (logique si les deux cartes fonctionnent ??) <BR> <BR>Ensuite après le démarrage je déconnecte à chaud le Rj45 et le sony fonctionne sans planter avec la Dlink650+ ... <BR> <BR> <BR>j'ai desinstallé la carte Dlink650+ puis reinstaller avec le resau à fil déja connecté mais les effets sont identique? <BR> <BR> <BR> <BR>Une copie de la composition du reseau donne: <BR> <BR>Élément Valeur <BR>Nom [00000000] Port infrarouge <BR>Type de carte Non disponible <BR>Nom du service Rasirda <BR>Adresse IP Non disponible <BR>Sous réseau IP Non disponible <BR>Passerelle IP par défaut Non disponible <BR>DHCP activé Faux <BR>Adresse MAC Non disponible <BR> <BR>Nom [00000001] Port modem infrarouge <BR>Type de carte Non disponible <BR>Nom du service Rasirda <BR>Adresse IP Non disponible <BR>Sous réseau IP Non disponible <BR>Passerelle IP par défaut Non disponible <BR>DHCP activé Faux <BR>Adresse MAC Non disponible <BR> <BR>Nom [00000002] Carte Intel à base de 8255x Ethernet PCI (10/100) <BR>Type de carte Ethernet 802.3 <BR>Nom du service E100B <BR>Adresse IP 192.168.0.100 <BR>Sous réseau IP 255.255.255.0 <BR>Passerelle IP par défaut 192.168.0.1 <BR>DHCP activé Vrai <BR>Adresse MAC 08:00:46:0E:30:D3 <BR>Numéro IRQ 9 <BR>Port E/S 0xFCC0-0xFCFF <BR> <BR>Nom [00000003] Carte asynchrone RAS <BR>Type de carte Réseau étendu (WAN, Wide Area Network) <BR>Nom du service AsyncMac <BR>Adresse IP Non disponible <BR>Sous réseau IP Non disponible <BR>Passerelle IP par défaut Non disponible <BR>DHCP activé Faux <BR>Adresse MAC 20:41:53:59:4E:FF <BR> <BR>Nom [00000004] Miniport réseau étendu (L2TP) <BR>Type de carte Non disponible <BR>Nom du service Rasl2tp <BR>Adresse IP Non disponible <BR>Sous réseau IP Non disponible <BR>Passerelle IP par défaut Non disponible <BR>DHCP activé Faux <BR>Adresse MAC Non disponible <BR> <BR>Nom [00000005] Miniport réseau étendu (PPTP) <BR>Type de carte Réseau étendu (WAN, Wide Area Network) <BR>Nom du service PptpMiniport <BR>Adresse IP Non disponible <BR>Sous réseau IP Non disponible <BR>Passerelle IP par défaut Non disponible <BR>DHCP activé Faux <BR>Adresse MAC 50:50:54:50:30:30 <BR> <BR>Nom [00000006] Parallèle direct <BR>Type de carte Non disponible <BR>Nom du service Raspti <BR>Adresse IP Non disponible <BR>Sous réseau IP Non disponible <BR>Passerelle IP par défaut Non disponible <BR>DHCP activé Faux <BR>Adresse MAC Non disponible <BR> <BR>Nom [00000007] Miniport réseau étendu (IP) <BR>Type de carte Non disponible <BR>Nom du service NdisWan <BR>Adresse IP Non disponible <BR>Sous réseau IP Non disponible <BR>Passerelle IP par défaut Non disponible <BR>DHCP activé Faux <BR>Adresse MAC Non disponible <BR> <BR>Nom [00000008] Miniport réseau étendu (NetBEUI, appel sortant) <BR>Type de carte Non disponible <BR>Nom du service NdisWan <BR>Adresse IP Non disponible <BR>Sous réseau IP Non disponible <BR>Passerelle IP par défaut Non disponible <BR>DHCP activé Faux <BR>Adresse MAC Non disponible <BR> <BR>Nom [00000009] Miniport réseau étendu (NetBEUI, appel entrant) <BR>Type de carte Non disponible <BR>Nom du service NdisWan <BR>Adresse IP Non disponible <BR>Sous réseau IP Non disponible <BR>Passerelle IP par défaut Non disponible <BR>DHCP activé Faux <BR>Adresse MAC Non disponible <BR> <BR>Nom [00000010] Miniport réseau étendu (NetBEUI, appel entrant) <BR>Type de carte Non disponible <BR>Nom du service NdisWan <BR>Adresse IP Non disponible <BR>Sous réseau IP Non disponible <BR>Passerelle IP par défaut Non disponible <BR>DHCP activé Faux <BR>Adresse MAC Non disponible <BR> <BR>Nom [00000011] Miniport réseau étendu (NetBEUI, appel entrant) <BR>Type de carte Non disponible <BR>Nom du service NdisWan <BR>Adresse IP Non disponible <BR>Sous réseau IP Non disponible <BR>Passerelle IP par défaut Non disponible <BR>DHCP activé Faux <BR>Adresse MAC Non disponible <BR> <BR>Nom [00000012] Miniport réseau étendu (NetBEUI, appel sortant) <BR>Type de carte Non disponible <BR>Nom du service NdisWan <BR>Adresse IP Non disponible <BR>Sous réseau IP Non disponible <BR>Passerelle IP par défaut Non disponible <BR>DHCP activé Faux <BR>Adresse MAC Non disponible <BR> <BR>Nom [00000013] Miniport réseau étendu (NetBEUI, appel sortant) <BR>Type de carte Non disponible <BR>Nom du service NdisWan <BR>Adresse IP Non disponible <BR>Sous réseau IP Non disponible <BR>Passerelle IP par défaut Non disponible <BR>DHCP activé Faux <BR>Adresse MAC Non disponible <BR> <BR>Nom [00000014] Sony i.LINK(1394) Adapter <BR>Type de carte Ethernet 802.3 <BR>Nom du service iLINKnet <BR>Adresse IP <BR>Sous réseau IP <BR>Passerelle IP par défaut Non disponible <BR>DHCP activé Faux <BR>Adresse MAC 08:00:46:02:22:F0 <BR> <BR>Nom [00000015] D-Link AirPlus DWL-650+ Wireless Cardbus Adapter <BR>Type de carte Ethernet 802.3 <BR>Nom du service AIRPLUS <BR>Adresse IP 192.168.0.103 <BR>Sous réseau IP 255.255.255.0 <BR>Passerelle IP par défaut 192.168.0.1 <BR>DHCP activé Vrai <BR>Adresse MAC 00:80:C8:1B:1B:B5 <BR>Numéro IRQ 9 <BR>Port E/S 0xFEE0-0xFEFF <BR> <BR> <BR> <BR> <BR> <BR> <BR>si quelqu'un aurait une idée.... <BR>je suis débutant en réseau (ça ce voit...) <BR>merci <BR>
gloppy
Matelot
Matelot

Retour vers Réseaux sans fil