Impossible de conf. le RED avec modem téléph. 56K

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar spoutnik2 » 10 Sep 2003 06:24

Je n'ai pas accès chez moi (au Quebec) à la haute vitesse. Je viens d'installer Ipcop 1.3.1 sur un P-200 qui contient une carte réseau (pour mon Green) détectée et un modem PCI 56K non détecté. <BR>Le modem est un GVC WS-5614PM3C <BR>Les termes ISDM et RTC me mélangent et je ne suis pas certain de mon type de configuration réseau: <BR>Green (Red is modem/ISDN) ou <BR>Green + red <BR> <BR>Une fois que Ipcop sera en fonction, je veux y brancher un router sans fils Linksys BEFW11S4. En fait, comme je ne peux brancher ma ligne téléphonique directement au router, c'est ce qui m'a amener à vouloir installer Ipcop comme passerelle vers mon router. <BR>Toute aide est la bienvenue. Merci à l'avance. <BR>
spoutnik2
Matelot
Matelot

Messagepar Gesp » 10 Sep 2003 11:01

La configuration pour les modems classiques est bien (Red is modem/ISDN) <BR> <BR>IPCop ne supporte que les modems sur port série (qu'il soit physiquement connecté à un port série externe ou à une carte PCI qui ajoute un port série COM3 ou autre) <BR> <BR>Les Winmodems ne sont pas supportés.
Gesp
Amiral
Amiral

Retour vers IPCop