par ludwig43 » 08 Sep 2003 20:00
Bien sur , il veut de l'aide mais ne laisse pas d'infos.
<BR>
<BR>Le Modem via téléphone.
<BR>Le Modele , bien la Puce - Conexant , rh56d-pci ce qui indique connecté PCI , d'autre numéros j'en ai plein, r6795-12, f21195.6, j'ai même un model number pour toi
<BR>1456vqh75a , un fccID aussi qui est h8n1456vqh75a.Pour finir la marque du Modem
<BR>je crois que c'est un USrobotic bien que Window XP l'identifie comme un IBM.
<BR>
<BR>Autre chose pour toi j'ai téléchargé un Driver pour le modem chez conexant.com, le document est arrivé dans un format tout nouveau pour moi (.Rpm ), que j'ai installé sous mandrake en cliquant deux fois dessue , ou il as installé chez pas , autres chose lorsque j'ai vérifié a savoir si javais le bon driver il me demandais de vérifié ma version Kernel qui pour moi est du chinois, malgré cela j,ai réussi a force de documenté a trouvé la version kernel qui est 2.4.21-0.13mdk....
<BR>
<BR>Autre chose que j'ai fait , étant donné que sous l'utilitaire cofiguration Mandrake sous matériel il y avait un point d'interrogation pour le modem ( qui en passant reconnait la puce du modem bizarre non ) j'ai pensé a changé de slot PCI ce que j'ai fait , j'ai changé le Modem de slot , et même chose encore. Encore plus au tout début j'ai par erreur changé la configuration de la souris et le système ne la reconnaissait plus , j'ai du enlevé mandrake pour tout réinstallé , et encore la pas de reconnaissance Modem.Je ne sais plus ou donné de la tête .
<BR>
<BR>Merci de votre aide
<BR>
<BR>Le lien ou j'ai téléchargé le Driver ainsi que le nom du driver téléchargé.
<BR>- <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.linuxant.com/drivers/hsf/downloads-mdk-x86.html" target="_blank">http://www.linuxant.com/drivers/hsf/downloads-mdk-x86.html</a><!-- BBCode auto-link end -->
<BR>-hsflinmodem-5.03.27lnxtbeta03042700k2.4.21_0.13mdk-1mdk.i586.rpm
<BR>
<BR>Que dire de plus , sauf que j'aimerais expérimenté linux sur le WEB...
<BR>
<BR>Ludwig43 .