zonedit

Forum traitant de la distribution ClarkConnect. ClarkConnect est une distribution Linux destiné à transformer un simple PC en un routeur/firewall avec certaines fonctions de serveur internet (Web,Mail,FTP....).

Modérateur: modos Ixus

Messagepar kaulian » 29 Août 2003 13:20

Voila je cherche le moyen d'inseré cette commande <BR>`lynx -source -auth=user:password 'http://dynamic.zoneedit.com/auth/dynamic.html?host=*.yourdomain.com'`; <BR> <BR>dans ma CC pour qu'elle actualise mon nom de domaine a chaque changement d'IP sur le forum de CC ils expliquent pour 1.x mais pour la 2 ca ne marche pap <BR> <BR>Ou dois je inserer cette ligne pour qu'elle se lance en meme temps que le .pointclark.net <BR> <BR>merci ???
kaulian
Second Maître
Second Maître

Messagepar remiv » 29 Août 2003 18:14

Salut, <BR>Bah c'est pas trop une réponse à ta question... Mais moi j'utilise DDclient pour mettre à jour Zoneedit et ça marche nickel <BR> <BR>Si tu veux plus d'info sur la config de ddclient, dit le moi sur le forum ou par mail <!-- BBcode auto-mailto start --><a href="mailto:remi@allserver.org">remi@allserver.org</a><!-- BBCode auto-mailto end --> <BR> <BR>@+
remiv
Matelot
Matelot

Retour vers ClarkConnect