Winroute Lite = FireWall ?

Forum sur la sécurité des réseaux, la configuration des firewalls, la mise en place de protections contre les attaques, de DMZ, de systèmes anti-intrusion ...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Biloute78 » 14 Août 2003 13:27

Bonjour, <BR> <BR>Je viens d'installer WinrouteLite 4.2.5 pour partager ma connexion ADSL (W2K). <BR>Je voulais savoir si je devais en plus installer un FireWall, ou, si WinrouteLite s'occupait de tout ça très bien tout seul. <BR> <BR>Merci d'avance...
Biloute78
Matelot
Matelot

Messagepar acdsee » 16 Août 2003 02:34

je ne connias pas ce soft <BR>mais je pense qu'il ce contente de faire tu nat du pc serveur au pc client <BR> <BR>donc ton pc client si tu as des bonne regle il ne rique trop rien, mais ton pc server si lui n'aisz pas protégé la ca passe donc firewall a installé ....
google c ton ami ... ne l'oublie pas petit scarabé ;) et aussi on oublie pas le chat #ixus sur efnet ... ||
google it is your friend... does not forget it ;) and also one does not forget chan # ixus on efnet... ||
acdsee
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar antolien » 16 Août 2003 09:39

Euh, si c'est kerio winroute lite, il integre une protection. Pas des meilleures mais tout ce qui vient d'internet est bloqué.
antolien
Amiral
Amiral

Messagepar micjack » 16 Août 2003 12:35

J'aime bien jana server pour le partage sous Windows, pareil il ne laisse rien rentrer. <BR>A aussi une fonction detection des attaque sur le serveur. <BR>Cependant, ne met pas ton Win 2K en partage, met une station Win98 au strict minimum de son installation.
micjack
Amiral
Amiral

Retour vers Sécurité et réseaux