Terminal serveur connexion

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar rv_rmg » 08 Août 2003 11:58

Bonjour, <BR> <BR>Je crée un utilisateur ( simple ) qui appartient au groupe " utilisateur du domaine " <BR>et lors de la connexion à travers TSE avec ce compte j'ai le message suivant : <BR>La strategie locale ne permet pas d'ouvrir de session de maniere dynamique. <BR>Que faire ? <BR>en administrateur je n'ai pas de souci de connexions. <BR> <BR>D'avance Merci <BR> <BR>RV
rv_rmg
Matelot
Matelot

Messagepar joebar » 08 Août 2003 12:11

Il faut que tu rajoute dans le spropriétés de la connection RDP, les groupes ou users qui ont le droit de se connecter via TSE !!!
joebar
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar kerozene » 08 Août 2003 13:14

tu peux aussi vérifier qu'il n'y ai pas de stratégie AD t'empéchant d'ouvrir une session locale et/ou distante sur le serveur.
"C'est vrai, les gens se laissent hypnotiser par les grandes causes, les choix cruciaux. Et ils arrêtent de chercher des solutions de remplacement. La volonté d'être stupide est une force très puissante..." Miles Vorkosigan- Lois McMaster Bujold
kerozene
Amiral
Amiral

Messagepar antolien » 08 Août 2003 13:26

Si le server ts est en mode administration à distance, seuls les admins peuvent ouvrir une session locale sur un contrôleur.
antolien
Amiral
Amiral

Retour vers Logiciels Microsoft