sme ne se lance pas

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Messagepar jeanlo » 14 Juil 2003 15:47

bonjour <BR> je viens de changer de pc pour mon serveur qui est maintenant un duron 1.2ghz avec 40ga de disk et 256mo de ram . <BR>donc je procede a une nouvelle installation l'install se passe bien et la config aussi mais quand l'ordinateur redemarre il sarrete sur la ligne de commande smb ok. <BR>jattend 30 min aucun changements donc je reboot mon pc il execute le scrip et il se bloque toujours au niveau de smb ok. <BR>jai refais deja linstallation 4 fois et toujours la meme chose. <BR>je marche avec la version 5.6 . <BR>merci davance pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
jeanlo
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 120
Inscrit le: 14 Juil 2003 00:00

Messagepar MasterSleepy » 14 Juil 2003 15:51

Lors du lancement, avant qu'il ne commence à executer les différents service, presse sur "I" pour rentrer en mode interactif SME vas alors te demander une confirmation pour chaque service.
"Microsoft fera quelque chose qui ne plantera jamais quand ils commenceront à fabriquer des clous "
http://www.vanhees.cc
Avatar de l’utilisateur
MasterSleepy
Amiral
Amiral
 
Messages: 2625
Inscrit le: 24 Juil 2002 00:00
Localisation: Belgique

Messagepar jeanlo » 14 Juil 2003 20:10

oui jaifai ce que tu ma dit et sa bloque juste au moment dexecuter local <BR>est ce que quelqu'un pourrai resoudre mon probleme
Avatar de l’utilisateur
jeanlo
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 120
Inscrit le: 14 Juil 2003 00:00

Messagepar Muzo » 14 Juil 2003 20:17

Je n'ai pas bien compris ton chagement de machine. <BR>En gros, tu as pris ton disque dur que tu as mis sur ta nouvelle carte mère et proc. <BR> <BR>Et tu n'as pas réinstaller SME, c'est ca?
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.

Messagepar jeanlo » 14 Juil 2003 20:28

non jai tou changer et jai reinstalle 4 fois sme et sa bloque toujours avant d'activer le service local <BR>et je ne sai pas ce qui bloque
Avatar de l’utilisateur
jeanlo
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 120
Inscrit le: 14 Juil 2003 00:00

Messagepar jeanlo » 14 Juil 2003 21:13

a quoi correspond le service local <BR>
Avatar de l’utilisateur
jeanlo
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 120
Inscrit le: 14 Juil 2003 00:00

Messagepar Muzo » 14 Juil 2003 22:04

Bonne question. <BR> <BR>Dans mes logs, après Samba, j'ai la reconnaissance de l'usb. <BR> <BR>Est ce que ca pourrait t'aider. <BR> <BR>
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.

Messagepar grosbedos » 14 Juil 2003 22:09

ca sert a demarer certain service (hostname pour bind), ou initialiser un modem par ex.. <BR> <BR>peut tu nous dire ce qu'il contient??
Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. Bernard Werber
Avatar de l’utilisateur
grosbedos
Amiral
Amiral
 
Messages: 1493
Inscrit le: 27 Sep 2002 00:00

Messagepar jeanlo » 14 Juil 2003 22:34

je ne peux rien faire je nai aucun acces meme a distance <BR>et pour les usb jai essaye de les desactiver mais sa me fait la meme chose <BR>jai un modem eci de wanadoo serai ce avec sa kil y a un probleme et kil ne le reconnai pas
Avatar de l’utilisateur
jeanlo
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 120
Inscrit le: 14 Juil 2003 00:00

Messagepar grosbedos » 14 Juil 2003 22:42

demarre en mode interactif, et charge pas le local! <BR> <BR>ou demarre sur un cd rescue (je sais pas si sme a ca sur son cd)
Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. Bernard Werber
Avatar de l’utilisateur
grosbedos
Amiral
Amiral
 
Messages: 1493
Inscrit le: 27 Sep 2002 00:00

Messagepar jeanlo » 14 Juil 2003 22:55

jai lancer tou les autre sauf local et la connection internet ne marche pas mais sa la premiere fois que je l'install avec un modem adsl . <BR>
Avatar de l’utilisateur
jeanlo
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 120
Inscrit le: 14 Juil 2003 00:00

Messagepar grosbedos » 14 Juil 2003 23:30

LOL <BR> <BR>une fois demarer donne nous le contenu du /etc/rc.d/rc.local.. <BR> <BR>ou dans les rep /etc/rcX.d il doit y avoir un fichier XXXlocal <BR> <BR>(ou X sont des inconnus..) <BR> <BR>_________________ <BR>Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. Bernard Werber<BR><BR><font size=-2></font>
Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. Bernard Werber
Avatar de l’utilisateur
grosbedos
Amiral
Amiral
 
Messages: 1493
Inscrit le: 27 Sep 2002 00:00

Messagepar jeanlo » 15 Juil 2003 15:38

jai nai aucun nacces a mon serveur en mode console car il nest meme pas reconnu sur le reseau je crois que je vais lacher prise bientot
Avatar de l’utilisateur
jeanlo
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 120
Inscrit le: 14 Juil 2003 00:00

Messagepar Magicien » 22 Sep 2003 12:00

Salut, <BR> <BR>J'ai un problème similaire à notre amis, mais je suis dans l'impossibilité de passer en mode intéractif. J'ai beau presser 'i' ou 'I' at will, il n'en veut pas et continue jusqu'au blocage. <BR> <BR>A quel moment faut-il presser 'I' exactement ? <BR> <BR>Magicien
Avatar de l’utilisateur
Magicien
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 22 Sep 2003 00:00
Localisation: Paris


Retour vers E-Smith / SME Server

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron