par Gesp » 05 Juin 2003 20:31
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE>Le problème que je rencontre c'est comment faire ?
<BR>Car pour le moment apres installation de base, mon modem ne s'allume pas.
<BR>pas de diode USB allumée ni de synchro.
<BR>
<BR>
<BR>J'ai plusieurs fichiers .bin trouvés sur le site eciadsl.flashtux.org comme indiqué dans les pages de Ipcop. </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
<BR>
<BR>
<BR>J'ai du l'indiquer sur le forum, en faisant une recherche tu devrais retrouver le détail.
<BR>Essaye d'abord avec le synch0.bin. Les leds éteintes sont normales. La diode USB s'allume à la première connexion, que la synchro se fasse ou pas, l'autre, si tu as la synchro.
<BR>
<BR><!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE>
<BR>Seulement faut-il redémarrer le poste apres chaque fichier bin chargé ou alors débrancher le modem et le rebrancher pour voir si ça marche ou pas ? </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
<BR>
<BR>Aucun besoin particulier, tu peux essayer l'un après l'autre, le seul inconvénient est que c'est long.