Salut,
Merci pour ces sympathiques marques d'affection et d'encouragement
Bon, faut pas en faire un drame : je suis bien quand même encore un peu ici, bien que je sois loin de valoir les grand-pa, micjack, jacques, pabze et tant d'autres qu'on ne voit plus du tout, alors qu'ils ont grandement participé à la qualité des échanges et à la notoriété d'Ixus...
Bon, il en reste d'autres qui connaissent parfaitement leur sujet et que je ne citerai pas de peur d'en oublier.
Et puis, si vous tenez vraiment à ce que j'intervienne sur un fil, vous pouvez toujours trouver le moyen de me joindre. Je n'en dis pas plus : certains assistés n'ont pas hésité à trouver comment faire, alors que c'était bien moins simple que de trouver eux-mêmes réponse à leur question !!! Je ne voudrais pas encourager les autres
@woy1 :
Bon, du coup, je suis désolé, woy1 : en voulant souligner ton attitude positive, j'ai involontairement provoqué une belle pollution dans ton fil
N'hésite pas à repartir dans le sujet en nous disant si les docs indiquées répondent bien à tes questions, et à nous poser celles qu'elles t'inspirent éventuellement