S.M.E server

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

S.M.E server

Messagepar woy1 » 29 Mai 2010 21:56

salut,
je m'excuse de vous demandez cela, mais je suis débutant en Informatique et je voudrai créer une passerelle a partir de l'os S.M.E server. J'ai déja effectivement possédé a l'installation et la configuration mes pour la suite je me retrouve un peu perdu. sans j ce pas comment mis prendre? que dois je faire? esce que ma passerelle est déja créer? Si oui comment ta testé?
pouvez vous me mit aider svp...
woy1
Matelot
Matelot

Messagepar unnilennium » 29 Mai 2010 23:50

Bonjour woy1,

tout d'abord bienvenu.

Ensuite ceci est un forum, pas un téléphone gsm. Merci de ne pas utiliser de langage SMS, et de veiller un minimum à l'orthographe : un passage au correcteur orthographique nous éviterait de devoir prononcer à voix haute ton message pour tenter de le comprendre.

Enfin je pense que la majorité de tes interrogations actuelles sont causées par l'absence de lecture de la documentation existante commence par ceci :

http://wiki.contribs.org (anglais avec un peu de français)

et

http://smeserver.fr (en français)
Unnilennium / http://smeserver.pialasse.com

IRC: chat.freenode.net/6667 channel: #sme-fr

newsgroup: alt.e-smith.fr

Messagepar woy1 » 30 Mai 2010 04:04

ok merci !!!
woy1
Matelot
Matelot

Messagepar jibe » 30 Mai 2010 20:54

Salut,

Voilà un débutant comme je les apprécie : il pose une question... de débutant, ce qui est tout à fait normal. On lui donne deux liens, il dit merci et prend le temps de les lire.