Salut,
Un groupe d'étudiants va travailler pour moi et je désire mettre à leur disposition une solution Zarafa (logiciel collaboratif) à leur disposition. Pas de PB pour l'install Zarafa sur SME 7.4.
Par contre, je ne voudrais pas mélanger leur boulot au reste de mon travail. J'ai donc monté un autre serveur SME en serveur only. Pour que ce serveur soit accessible de l'extérieur, j'ai pris un nom de domaine particulier chez gandi et j'ai déclaré mon serveur de travail comme dns primaire.
Tout fonctionne bien du côté web. J'accède au serveur des étudiants par www. aussi bien du lan que d'internet.
J'ai un PB avec la messagerie : Je suis capable d'envoyer des mails à partir du serveur étudiant mais pas d'en recevoir. C'est mon serveur de travail qui traite les messages reçus et dit qu'il ne connait pas les étudiants en question... Ce qui parait normal.
Je sens que c'est un PB de DNS mais je tourne un peu en rond... Comment dire à mon serveur de travail que le serveur DNS de <domaine-etudiant>.fr est pris en charge par le serveur étudiant dans le lan ?
Une idée pour résoudre mon PB ?
Merci d'avance
Nicolas