IpCop 1.4.20 et QoS+Layer7

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

IpCop 1.4.20 et QoS+Layer7

Messagepar rejane » 17 Avr 2009 15:30

Bonjour,
j'ai protégé mon réseau internet avec IpCop et URLFILTER c'est vraiment excellent
j'aimerai maintenant filtrer le P2P et le chat; Apres avoir lu (presque) tout ce qui concerne
le sujet sur ce forum la meilleure solution semble l'installation de QOS + Layer7
- je n'arrive pas a installer p2pblocker et apparemment ce n'est pas le meilleur -
Seulement j'hésite parce que la manip passe par l'installation d'un kernel 1.14.15 alors que ma
version actuelle est supérieure : 1.4.20 Cela ne va t'il pas engendrer des erreurs ? Le plus simple serait d'essayer mais j'ai peu de temps pour les tests et ma config tourne tellement bien: ça me ferait mal de la déteriorer après tout le temps que j'y ai consacré
Si quelqu'un ayant fait l'opération pouvait me rassurer ...
Merci
rejane
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 17 Avr 2009 13:20
Localisation: La Réole

Messagepar leso » 17 Avr 2009 20:17

As tu essayé cette version : http://mh-lantech.css-hamburg.de/ipcop/ ... hp?list.28
tu peux trouver une version pour la 1.4.21 avec le dernier kernel en date. Il y a le L7 et le QOS.
MCITP Windows Server 2008, Enterprise Administrator
MCITP Windows Server 2008, Server Administrator
MCITP Exchange 2007 Enterprise Messaging Administrator
Avatar de l’utilisateur
leso
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 648
Inscrit le: 03 Avr 2003 00:00
Localisation: Paris

Messagepar rejane » 22 Avr 2009 09:15

merci Leso pour le lien Je ne l'ai effectivement pas testé et je vais m'empresser de le faire;
Désolé pour le temps de réponse et encore merci
rejane
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 17 Avr 2009 13:20
Localisation: La Réole


Retour vers IPCop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron