Kplylist

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Kplylist

Messagepar jmarco50 » 26 Nov 2008 11:57

Bonjour à tous,

Voici ma config

Sme installé en tant que serveur only
accès à sme depuis deux poste sur réseau local
contrib installé : phpmyadmin, backuppc et kplaylist

Cest sur cette dernière que j'ai un petit souci : l'installation c'est bien déroulé, j'ai activé l'upload et tous se déroule bien lorsque je laisse, dans la config, concernant le dossier d'upload, l'option par défault a savoir /opt/kplaylist/files/ mais lorsque je change cette option afin d'y mettre /home/e-smith/files/ibays/musique/files/ j'ai toujours le même message "impossible d'envoyer le fichier", je pense qu'il s'agit d'un problème de droit :

lorsque je fais un "ls -l" sur /opt/kplaylist/ j'obtiens pour le dossier 'files' : drwxrws--T root shared 4096 et pour /home/.../musique, pour le dossier 'files, j'obtient : drwxrwsr-s root shared 12288.

Mais peut-être que je me trompe et que j'ai un autre souci, ou que j'ai oublié de faire une manip, d'autant que j'ai le même souci lorsque je veux partagé mon dossier scrapbook : je vois bien mes liens depuis les deux postes du réseau local mais impossilbe d'ajouter un bookmark avec le message "impossible de trouver le fichier index.html" (bien sur il s'agit d'une autre ibay nomé "documents").

Pendant que j'y suis, une autre question concernant kplaylist : est-il possible d'importer (ou de voir) automatiquement tous les MP3 contenu dans un dossier plutot que de les importer un à un (un peu rebarbatif) ?

Merci par avance
jmarco50
Matelot
Matelot

Messagepar Cool34000 » 30 Nov 2008 15:37

Cool34000
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server