Bonjour,
J'utilise SME depuis 6 ou 7 mois maintenant, je l'ai installé en suivant quelques tutos sans avoir de grande connaissance en réseaux et administration.
Tout fonctionnait bien jusqu'à la dernière mise à jour en 7.3.
Je n'utilise pas spécialement la fonction mail de SME car j'ai gardé mes messageries externe. J'utilise Thundirbird 2.
Tout mes mails envoyés sur le compte orange n'arrivent pas au destinataire, je reçoit 2 à 3 semaines plus tard un mail de SME : failure notice de MAILER-DAEMON@mondomaine.fr ou je ne comprend rien du contenu(message :"Sorry, I wasn't able to establish an SMTP connection. (#4.4.1)
I'm not going to try again; this message has been in the queue too long").
Par contre tout fonctionne correctement avec ma messagerie Gmail (j'utilise toujours Thunderbird et pas le webmail).
Donc il y a t'il une ouverture de port à créer qu'il n'y avait pas besoin avant ou autres ????
Merci de m'éclairer