Bonjour,
Je souhaiterais trouver un "logiciel" à installer sur ma SME me permettant de partager différents documents avec les membres de mon asso d'escrime médieval.
Je m'explique plus précisement: au sein de l'asso, nous recherchons tous des sources de documents historiques sur le net: des fichier pdf, word, des images jpg et que sais-je encore.
J'aimerais utiliser une ibay afin de centraliser les documents de chacun. Mais pour faire quelque chose de propre, je voudrais pouvoir effectuer un gros classement de ces documents avec ensuite la possibilité de faire des recherches précises grace à un formulaire par exemple.
J'aimerais que chaque membre inscrit puisse uploader des documents en remplissant un formulaire avec des mots clé et différent champ permettant ensuite le classement automatique du document dans une catégorie.
Voila je ne suis pas sur que ma demande soit très claire...... j'ai passé beaucoup de temps sur google pour trouver ce type de logiciel, mais je ne sais pas quel nom cela porte.
Donc je me tourne vers vous pour avoir des bonnes idées !!
Petit détail qui a son importance, je sais suivre des tutos, mais faire de la prog en php ou autre..... je ne sais pas faire.
Merci de votre aide