Modérateur: modos Ixus
Non pas que je veuille défendre Alcatel, et qui plus est je préfère de loin l'environnement Asterisk, mais:DWAM2 a écrit:A mon avis, Alcatel se fera une joie de te faire un joli devis avec pleins de zéros.
1 - Que Alcatel lui fasse un devis avec plein de zeros, puisque jean calvin passe vraisemblablement par un prestataireDWAM2 a écrit:Arapaho : qu'est-ce qui est faux ?
Ton prestataire s'occupant de la maintenance de ton PABX doit *forcément* être au courant des possibilité d'extensions du modèle dont tu disposes. Il serait, AMHA, judicieux de le consulter pour valider les possibilités d'interaction de ton matériel existant avec l'infrastructure distante.jean calvin a écrit:En fait dans les documentations techniques, il est fait mention qu'il permet des connexions V24 pour la ToIP et possède des cartes VoIP pour la téléphonie utilisateur IP et les lignes réseau IP Opérateur, ces cartes devant être intégrées a OXO pour la version Premium unit.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité