Qui connait Austrumi v 0.9.0 ???

Forum sur la sécurité des réseaux, la configuration des firewalls, la mise en place de protections contre les attaques, de DMZ, de systèmes anti-intrusion ...

Modérateur: modos Ixus

Qui connait Austrumi v 0.9.0 ???

Messagepar alex_m94 » 31 Mai 2007 19:11

Bonjour, je m'occupe du reseau d'un college et les personne travaillant avant moi ne m'on pas dit le mot de passe aministrateur pour certaine machine.

J'ai utilisé Austrumi v 0.9.0 et au démarrage j'ai tapé la commande nt_pass mais apres je n'y arrive pas, pourriez vous me dire precisement la marche à suivre ??

PS : j'ai reussis à retrouvé un mot de passe pour une seule machine avec Austrumi mais depuis je n'y arrive plus.
alex_m94
Matelot
Matelot

Messagepar jdh » 31 Mai 2007 20:21

Franchement !

Est ce bien le bon forum pour poser cette question ?

(On trouve sans peine sur internet des aides sur le sujet ...)
jdh
Amiral
Amiral

Messagepar alex_m94 » 31 Mai 2007 20:28

ba je sais pas mais austrumi est basé sur le noyeau linux

c pas un forum Linux ici?
alex_m94
Matelot
Matelot

Messagepar jdh » 31 Mai 2007 20:52

Tu aurais du lire la charte : Ixus est un forum sur la sécurité et pour l'essentiel avec des distributions Linux (plus ou moins dédiée).

(Je répète : on trouve sur Internet avec n'importe quel moteur de recherche pas mal d'information sur l'utilisation de cette distribution dédié "non-sécurité").

(En plus sur le forum on apprécie un français "non sms").
jdh
Amiral
Amiral

Messagepar alex_m94 » 31 Mai 2007 21:01

Je demande de l'aide je ne vois pas où est le problème ?

Si tu as pas d'aide à me proposer ne dis rien merci.
Bye
alex_m94
Matelot
Matelot

Messagepar Muzo » 31 Mai 2007 22:40

Bonjour,

Comme le rappel judicieusement jdh, Ixus est un forum dédié sécurité.
Nous ne vous aiderons donc pas à la contourner.

De plus vous êtes peut-être de bonne foi, mais vous n'êtes pas le premier à venir sur le forum avec le même sujet. La réponse fût la même. Nous ne pouvons pas savoir si vous êtes l'admnistrateur ou un des élèves qui veut pirater les machines, et nous ne chercherons pas à la savoir.

Deux réactions possibles:
- vous êtes l'administrateur, un peu ennuyé, mais rassuré qu'un forum ne donne pas facilement de quoi contourner la sécurité qu'il doit maintenir. Nos membres seront heureux de vous aider pour vos prochains problème liè à renforcer la sécurité.
- vous êtes Jean-Kévin du lycée de la Motte Beuveron, furax vous allez passez vos nerfs à spammer un skyblog avec un script kiddies. Adios.

Cordialement,

/Muzo

P.S.: surtout si proche du bac ...
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Retour vers Sécurité et réseaux