PB avec WEBMAIL

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

PB avec WEBMAIL

Messagepar TAZ34 » 08 Mars 2007 12:26

Bonjour,

J'ai une version 7.0 de SME server.

En faisant les mises à jour logicielle par l'interface de gestion server-manager, j'ai eu un message d'erreur et depuis je n'ai plus acces a ma messagerie par internet.

Voici le message depuis le navigateur :

Une erreur fatale s'est produite
imp is not activated
Les détails ont été consignés pour l'administrateur.

Mon serveur fonctionne bien car il récupère bien les mails sur les différentes boites externes ( j'y accède avec thundirbird).

Qu'elle est la marche à suivre pour réactiver mon acces sur Internet explorer ou Mozilla sans effacer si possible tous mes mails.

Bien cordialement
TAZ 34
TAZ34
Matelot
Matelot

Messagepar sibsib » 08 Mars 2007 21:52

Hello,

Il n'y a pas beaucoup d'infos dans ton post, mais je pense que je retenterais un update : les packages déjà en place ne seront pas supprimés, et ceuw qui peuvent manquer devraient se remettre à niveau.

A+,
Pascal
Sibsib, admin heureux d'un petit SME !!!
- SME 8.0 beta 6 dans une VM :-)
- ESXI 4.1 sur hardware noname
Ma petite page sur SME
sibsib
Amiral
Amiral

pb avec webmail

Messagepar TAZ34 » 08 Mars 2007 23:53

[quote="sibsib"]Hello,

Il n'y a pas beaucoup d'infos dans ton post, mais je pense que je retenterais un update : les packages déjà en place ne seront pas supprimés, et ceuw qui peuvent manquer devraient se remettre à niveau.

A+,
Pascal[/quote]

Bonsoir

comment savoir les packages a reinstaller car il y en a eu plusieurs et comment ?

Deplus est-ce que toutes ces mises à jour, m'ont changé de version de SME SERVER ( V7.0 au départ) comment savoir en quelle version je suis ?

Merci d'avance pour votre aide.

@+
TAZ34
TAZ34
TAZ34
Matelot
Matelot

Retour vers E-Smith / SME Server