ah ben si c'est dans un mois, c'est cool...Moi je pensais que ce n'était pas à l'ordre du jour.
De plus, c'est le modem vendu officiellement par FT maintenant (mon père habite en campagne et ce n'est malheureusement que chez eux qu'il peut s'abonner, et comme il ne m'a pas attendu pour remplacer le modem qui avait pris la foudre, il a acheté cet Eagle IV).
Sinon, tu as peut-être le lien direct pour télécharger ce driver stp ? J'ai cherché sur
http://atm.eagle-usb.org/wakka.php mais je n'ai rien trouvé pour Eagle IV.
Je ne suis pas de Paris (Mulhouse) mais merci 1000 fois pour ta proposition pour l'Eagle III.
Je comprends aussi que pour une raison de place tu ne veuilles pas mettre tous les pilotes qui sortent. Mais comme dit, je ne pense pas être le seul dans ce cas puisque c'est devenu un modem officiel chez FT.
D'ailleurs petite question à ceux qui utilisent ce modem, avez-vous remarqué une amélioration au niveau des plantages de connexion ? Avec l'Eagle II qu'avait mon père avant, la connexion plantait tous les 2 jours environs... avec le Eagle IV (sous windaube), il ne plante plus du tout...
En tout cas merci pour tes réponses Gesp !