authentification intégrée en LDAP

Forum sur la sécurité des réseaux, la configuration des firewalls, la mise en place de protections contre les attaques, de DMZ, de systèmes anti-intrusion ...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar copeaux » 24 Nov 2006 17:24

Salut,
Après une recherche miticuleuse sur les posts du forum il n'y a que ton post qui puisse se rapprocher de mon problème.
En effet, j'aimerais établir une authentification intégrée en LDAP.
Car, baisser le niveau de sécurité de mon DC en winsrv2003, en modifiant la clef de registre :
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters\requiresecuritysignature et donc d'utiliser l'authentification windows au lieu de LDAP ne me plait pas du tout.
Donc si quelqu'un a trouvé comment faire de l'authentification intégrée en mode d'authentification LDAP je suis preneur ! Un petit script ? Une petite modif d'un fichier conf ? ...
Merci
@ +

:lol: 8)
copeaux
Matelot
Matelot

Messagepar Muzo » 24 Nov 2006 17:47

Bonjour,

Sur les sites Ixus, on crée ses propres messages dédiés à sont problème. On ne rebondit pas sur un sujet pour le faire changé sur son propre problème.

Pour les anciens membres, notre amis parle du sujet suivant : ldap_auth et ntlm_auth av+squid & Active Directory

Cordialement,

/Muzo
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Messagepar copeaux » 24 Nov 2006 21:41

ok excuse moi
vu que c'était le seul post de tout le forum qui pouvait se rapprocher de mon probleme, j'ai juste voulu savoir si ça se comportait pareil chez lui.
@+
Copeaux
copeaux
Matelot
Matelot

Messagepar Walkyrie_II » 25 Nov 2006 10:07

Il y a le petit bouton MP pour message privé si tu veux ;)
Walkyrie_II
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Retour vers Sécurité et réseaux