Bonjour à tous,
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait bien sympa...
J'utilise une version 7 de SME serveur (pour postes windows XP pro) et passerelle (après une mise à jour de SME6.01 il y a qques mois).
La configuration est "standard" pour le courrier ; dans outlook express, pour le courrier sortant, je renvoie au serveur SME (192.168.1.1).
Depuis quelque temps, tout message à destination de mon adresse mail mkine@modulonet.fr est rejetée avec un message de retour "mailer daemon" sur outlook express et, dans un des fichiers SME, le texte suivant : "I tried to deliver a bounce message to this address, but the bounce bounced. 82.216.111.1 does not like recipient. Remote host said : 504 <billaud> : helo command rejected : need fully qualified hostname".
Or, il y a moins de 10 jours, cette adresse fonctionnait sans problème (c'est la mienne). Il y a pire : 2 autres adresses commençant par le même prefixe "mkine" sont aussi refusées à l'envoi !
J'ai désactivé tout filtrage ; rien n'y fait ! (il y a quelques autres adresses dans le meme cas, mais de façon générale, le courrier fonctionne aussi bien en envoi qu'en entrée.