Problème avec Urlfiltrer

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Problème avec Urlfiltrer

Messagepar Glosialabolas » 02 Nov 2006 12:10

Bonjour, j'ai installé IPcop et urlfiltrer mais j'ai certains problèmes. Aucun site n'est filtré parmis ceux de la liste.

Voici ma liste :

youtube.com
sex.com
nastyalien.com
video.google.fr
video.google.com
torrentspy.com
video.fr.msn.com
metacafe.com
dailymotion.com
rotten.com
zone-videos.net
kamazutra.be
nethumour.com
tekyo.com
skyrock.com/musique
top-delire.com
abrutis.com
zimagefun.free.fr
discretos.net
espace-adulte.com
shermix.com

le proxy web est bien activé pourtant. La je sèche, si c'est deja arrivé a quelqu'un il saura peut etre me dire comment il a réglé le problème

merci d'avance
Glosialabolas
Matelot
Matelot

Messagepar Oizo » 02 Nov 2006 12:36

Le filtre d'URL est bien activé...?
Es tu sur de passer par le proxy...? (regarde les logs)
Oizo
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar youg10 » 03 Nov 2006 22:01

slt, alors moi j'ai eu exactement le mm pb juste apres la maj d'ipcop 1.4.9-->1.4.11
dans un premier temps je pensais le pb réglé car et désactivant en réactivant le proxy c'était revenu et puis rebelotte tout d'un coup apres avoir voulu installer copfilter.
A partir de là impossible de refaire fonctionner urlfilter, rien compris!!!
J'ai fini par tout désinstaller et j'ai installer squidguard (cf http://franck78.ath.cx/squidGuard-doc/f ... rd-fr.html) et hop maintenant pas de soucis!
Mais je sais toujours pas pourquoi urlfilter ne filtrait plus rien alors que tout semblait bien (proxy, filtre activé...), peut être oublions nous qqchose mais bon...
A+
youg10
Second Maître
Second Maître

Retour vers IPCop