mises a jour

Forum de discution sur la distribution smoothwall de linux, dédiée à la mise en place de passerelles sécurisées.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar alva » 12 Fév 2002 13:02

salut <BR>j'ai installe smoothwall depuis peu et l'acces des machines clients vers le net fonctionne tres bien. <BR>le seul prob au demarrage il m'annonce: <BR>register : failed <BR>could not connect to <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.smothwall.org" target="_blank">www.smothwall.org</a><!-- BBCode auto-link end -->:IO:socket etc... <BR>impossible de faire les mises a jour <BR>que puis-je faire <BR>faut-il s'enregistrer ou qque chose comme ça. <BR>merci
Avatar de l’utilisateur
alva
Matelot
Matelot
 
Messages: 4
Inscrit le: 12 Fév 2002 01:00
Localisation: lescar

Messagepar didier » 12 Fév 2002 19:10

en fait, la première page de l'install(sisi le truc relou en texte dans le genre des pages de license de grossoft) dis justement que smoothwall effectuera une connection vers leur site pour qu'ils sachent sur quelle genre de machine tu fais tourner ton smooth. <BR> <BR>Donc RAF (Rien à Faire (ou $%#&! d'ailleurs)). <BR> <BR>Pour les updates, fo les downloader d'abord sur un poste client et l'uploader sur le smooth par l'interface web. <BR> <BR>DiD
-+ Entendu dans les couloirs... +-<br>/kickban reason: stack overflow in garbage collector
Avatar de l’utilisateur
didier
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 307
Inscrit le: 18 Sep 2001 00:00
Localisation: montrouge(paris)

Messagepar alva » 12 Fév 2002 21:49

merci
Avatar de l’utilisateur
alva
Matelot
Matelot
 
Messages: 4
Inscrit le: 12 Fév 2002 01:00
Localisation: lescar


Retour vers Smoothwall

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)