Pb taille pièces-jointes avec webmail sous SME 6.0.1

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Pb taille pièces-jointes avec webmail sous SME 6.0.1

Messagepar nicotic12 » 18 Sep 2006 08:28

Bonjour,

J'utilise une SME 6.0.1 en tant que serveur et passerelle sur un petit réseau et je me suis rendu compte que les personnes qui possèdent leur messagerie de type webmail sur des serveurs externes (ex : laposte.net, voila.fr, alice.fr, yahoo.fr, etc...) ne peuvent plus envoyer des pièces jointes de plus de 1 Mo. Comment modifier ce paramètre ?
J'ai essayé de modifier les valeurs MaxMessageSize et uploadmaxfilesize mais...sans succès !
:arrow: Merci d'avance pour vos suggestions !
NICOTIC12
nicotic12
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 15 Sep 2006 10:04

Messagepar fraedhrim » 18 Sep 2006 12:28

Salut,

Tu parles des gens qui passent par ta SME pour atteindre leur webmail tiers via leur navigateur web ou des mails envoyés sur ta SME via un webmail tiers ?

Si c'est bien le premier cas il faut que tu voies plutôt au niveau de squid, le proxy web. Les paramètres que tu essaies de modifier ne concernent que les mails reçus et envoyés par le serveur il me semble.

A+
Avatar de l’utilisateur
fraedhrim
Amiral
Amiral
 
Messages: 1264
Inscrit le: 27 Jan 2004 01:00
Localisation: Nantes

Messagepar nicotic12 » 18 Sep 2006 13:45

Je parle effectivement des gens qui passent par ma SME pour accéder à leur webmail-tiers et envoyer des messages avec pièces-jointes avec leur navigateur web.
Si c'est bien le premier cas il faut que tu voies plutôt au niveau de squid, le proxy web.

Comment faire ? j'ai fouillé un peu partout...mais ça marche pô... :(
NICOTIC12
nicotic12
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 15 Sep 2006 10:04

Messagepar fraedhrim » 18 Sep 2006 15:36

Avatar de l’utilisateur
fraedhrim
Amiral
Amiral
 
Messages: 1264
Inscrit le: 27 Jan 2004 01:00
Localisation: Nantes


Retour vers E-Smith / SME Server

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron