Je suis nouveau sur ce forum alors : bonjour à toute et à tous
Je vais essayer de vous expliquer mon problème sans vous faire un roman
en rentrant de vacance ,rien n'aller plus pour le pc, je sauvegarde et je formate, je réinstalle, je remet Ad-Aware et Avast je les mets à jour
le pc marche bien, mais dès que je me conecte, ben sa dure pas longtemps, Awast me bloque plein de choses, me détecte des cheval de troie, et de toute façon dans les secondes ou maxi 2 à 3 minutes l'ordi s'éteind en m'affichant un décompte de 60 secondes orchestré par : autorité NT\SYSTEM
et pour l'instant j'aimerais déjà suprimer ces fermetures
pour info je ne peux pas mettre windows à jour puisque version non officiel et windows undapte me l'interdit, c'est sans doute de là que vient mon problème puisque sans mise à jour le pc doit être plus que vulnérable, j'ai était voir pour acheter une version XP (oui au faite je suis sous XP PRO) mais à 299 euros la version familialle je suis rentré direct.
j'ajoute que je n'y connait rien en spyware et machin truc (espion, virus , cheval de troie et autre qui puisse existé , je ne fais pas la différence).
Voilà si vous pouvez m'aider , là je post avec le pc de ma fille, heureusement que nous lui avons payé sa avant les vacances
merci