Faites gaffe à ce que vous dites sur ce forum

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Faites gaffe à ce que vous dites sur ce forum

Messagepar HOCK » 28 Juil 2006 20:28

oui mes messages disparaissent

si vous utilisez un serveur sme sans publier un site web
veillez à ce que vos ports soient tous fermer!!!

pour le vérifier ..; un site interessant!

http://scan.sygate.com/stealthscan.htm

SI CE N'EST PAS LE CASl

INTRODUISEZ CES LIGNES A CHAQUE REBOOT DE VOTRE SERVEURS

iptables -I INPUT -p tcp --dport 80:5000 -m state --state NEW -j DROP
iptables -I INPUT -p udp --dport 80:5000 -m state --state NEW -j DROP

LIRE CECI RAPIDEMENT CAR CE POST SERA VITE DETRUIT C'EST DOMMAGE
HOCK
Matelot
Matelot

Messagepar Stirner » 28 Juil 2006 21:15

Salut,

A mon humble avis si tu respecte la charte (Bonjour,merci...) tes messages aurons une durée de vie bien plus longue...

@+
Sur la boîte était indiqué : compatible windows 98, Win 2000, Win XP ou mieux... j'ai installé Linux
Stirner
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar Franck78 » 28 Juil 2006 21:29

Hi,

Disons qu'il avait plutôt tendance à faire porter le chapeau aux autre pour sa mésaventure. Enfin si c'est le même gars! Mais dans le fond, il a raison de rapeller qu'il faut faire attention aux infos divulguée. Tout le monde peut les lire.
En clair, quand tu donnes l'adresse d'un serveur, vaut mieux qu'il soit préparé à recevoir des visites....

A propos des règles:

elles sont bizarres. Pourquoi 5000? Et pas jusque 65535?? Ou alors 1024, limite suposée des ports en écoute sur un serveur.

Et a partir de 80(http). Ben voyons. Et pourquoi laisser 1...79 'accessible' ?

Bref, des règles pas terribles.
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Franck78
Amiral
Amiral

Messagepar Gandalf » 29 Juil 2006 10:11

Bonjour à tous, je me vois obligé d'intervenir en public pour mettre à plat certaines choses !

HOCK ( ou NOV6 c'est pareil, pourquoi s'inscrire 2 fois ? ), votre post a disparu car même si l'attaque dont vous avez été victime doit être réelle, les accusations que vous portez sur les membres de ce forum sont graves. Si vous avez des preuves qui accusent quelqu'un de particulier appartenant à ce forum, alors laissez agir la police qui est censée connaître son travail.

En outre je vois mal comment vous pouvez être si sûr de ce que vous avancez ( comment relier Ixus avec une personne particulière ? ).

Donc essayez de laver votre linge sale en message privé par la suite, car vos mésaventures et votre méfiance ont tendance à vite m'énerver :evil: .

Je suis à votre disposition ( moi et tous les autres admins/modos ) si vous souhaitez des précisions ( en MP, on est bien d'accord ).

Et je vérouille, fin de l'épisode.
/G.
Gandalf
Amiral
Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server