Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.
Modérateur: modos Ixus
par BSDhaysmz » 23 Juin 2006 01:55
Salut à tous,
Je vien d'installer fedora core 5 et je veux la connecter à internet mais le problemme que j'ai pas trouver un driver pour mon modem (SAGEM f@st 3302). Si quelqu'un à une idée ou je peut trouver ce driver n'héstez pas de me répondre. merci d'avance a tous
-
BSDhaysmz
- Matelot
-
par jdh » 23 Juin 2006 18:37
En ethernet, il n'y a AUCUN besoin de driver. Un point c'est tout. Donc s'il le faut une carte ethernet et ça roule ....
Pourquoi chercher à s'ennuyer avec de l'USB ? En ethernet cela serait déjà connecté !
-
jdh
- Amiral
-
par underworld » 04 Juil 2006 23:34
Bonjour :
J'ai aussi un souci avec mon routeur Sagem 3302, pour le configurer et quand j'appuie sur l'icone sur le bureau pour accéder au domaine 192.168.30.1, il arrive que j'ai pas la boite de dialogue ou je fais entrer mon mot de passe et nom d'utilisateur pour par la suite accéder à la configuration de mon routeur
Quelq'un peut m'aider ?
-
underworld
- Matelot
-
Retour vers Accès Internet et FAI
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité