probs avec urlfilter 1.7.0

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

probs avec urlfilter 1.7.0

Messagepar tcherno » 24 Mai 2006 15:10

j'ai 3 probs avec urlfilter. Voici ma config Ipcop 1.4.10 + urlfilter 1.7.0

1/ Lorsque que j'installe urlfilter 1.7.0, IpCop change automatiquement de langue il se met en anglais alors que mon paramétrage est en français. J'ai donc essayer installer le pachage pour passer en Français , mais lorsque je fait la manip il me met accés refuser est cela en mode root.
Ma question est: Comment je peut faire ppour faire repasser le systeme en français?

2/Quand je rentre des cites dans la whitelist tout en l'activant et que je désactive la blacklist, lorsque je fiat des tests je vais sur n'importe quel site même ceux qui ne sont pas dans ma whitelist. Pourtant j'ai vider le cache et urlfilter est activer.
Ma question est: Comment je peut faire pour restreindre tous les sites internet sauf ceux de la white liste?

3/Je n'arrive pas a mettre une image .jpg pour le fond de page de l'affichage de la page d'interdiction et le pire c'est que je n'arrive même pas a la charger.
Ma question est: Comment je peut remedier a ce probléme?

En vous remerciant par avance.
tcherno
Matelot
Matelot

Messagepar Franck78 » 24 Mai 2006 15:19

Tiens, depuis le temps je pensais URLfilter passé du proto alpha plein de petits soucis à un produit fini, documenté et fonctionnant sans histoires. Ou alors as-tu zappé la doc? Zappé le newbe kit?
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Franck78
Amiral
Amiral

Messagepar tcherno » 24 Mai 2006 16:06

Salut francky78

Avant de poser mes questions je suis aller sur le site Urlfilter et j'ai lu attentivement la docs correpondant a se programme. Puis je sui aller sur le post newbie pour voir si il y avait quelque chose qui parler de ça et je n'ai rien trouver.

Alors peut étre que sa ne marche pas a cause de ma configuration internet? mais je doute un peut
tcherno
Matelot
Matelot

Messagepar fmonceau » 26 Mai 2006 17:19

J'ai le mème problème
fmonceau
Matelot
Matelot

Messagepar Zolive » 26 Mai 2006 19:20

Bonjour a tous ...

De mon coté c'est idem, apres avoir installé URLFilter 1.07, tout est en anglais.... :(
J'ai finalement réinstallé la version 1.06... sans soucis !!!

J'attends un peu pour réinstaller la 1.07 :?

Olive
IPCOP 1.4.13 - Copfilter 0.83.beta3a
FreeBoite Non dégroupé sur RED - ORANGE - GREEN (2 GREEN et 4 sur ORANGE)
Pentium III 650 - 384 Mo de Ram - 10 Go de HDD
Aspirant

Messagepar Franck78 » 26 Mai 2006 20:30

Zolive a écrit:J'attends un peu pour réinstaller la 1.07 :?

Ma foi, si cela fonctionne en 1.0.6, conserve là. Sinon tu dois aider le développeur de l'addon ou lui fournissant des indications précises.
Les "ca marche pas, ca bloque" sont totalement inutiles. C'est selon tes capacié/disponibilité !

Bye
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Franck78
Amiral
Amiral

Messagepar tcherno » 30 Mai 2006 08:15

bonjour à tous

Je vous remercie de m'avoir répondu et du coup je me sent moins seul face au probléme donc je vais maintenant changer ma version urlfilter. Mais pour ce qui est des questions 2 et 3 pouvez vous éclairer ma lanterne car je rencontre les même probs sous les autres versions svp.

Merci d'avance
tcherno
Matelot
Matelot

Messagepar Muzo » 30 Mai 2006 08:23

/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Messagepar tcherno » 30 Mai 2006 11:15

merci sa marche mieux comment sa
tcherno
Matelot
Matelot

Retour vers IPCop