connection DMZ-zone privee

Forum de discution sur la distribution smoothwall de linux, dédiée à la mise en place de passerelles sécurisées.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar tagris » 30 Jan 2002 04:27

nous avons installe smoothwall pour un petit ürojet d'etude a l'uni de Dortmund. Nous voulons administrer notre web server a partir de notre zone interne (connectee a la carte verte); pour cela il nous faut une communication entre le web server connecte a la carte orange et au moins une machnie de la zone interne. quand je fais ping du web server (linx) j'ai l'erreur suivante: from "ip-web sever" destination host unreachable. De la Zone interne (solaris), j'ai l'erreur:pas de reponse de "ip_web server. <BR>Comment peut-on resoudre ce probleme. <BR> <BR>Merci
tagris
Matelot
Matelot

Messagepar LAuX » 30 Jan 2002 13:30

<BR>ESsaye d'aller te promener là si tes machines sont sous WIndows... <BR><!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.kesako.org/forums/viewtopic.php?mode=viewtopic&topic=284&forum=3&start=0" target="_blank">http://www.kesako.org/forums/viewtopic.php?mode=viewtopic&topic=284&forum=3&start=0</a><!-- BBCode auto-link end -->
LAuX
Major
Major

Messagepar tagris » 30 Jan 2002 16:05

je vais essayer ce que LAuX m'a conseigne; mes machines sont sous linux, solaris et windows
tagris
Matelot
Matelot

Messagepar tagris » 30 Jan 2002 20:41

Je n'ai pas encore pu regler mon pb. mon server est situé dans la DMZ et je voudrais à partir de la zone interne (verte) pouvoir me connecter à ce server .
tagris
Matelot
Matelot

Retour vers Smoothwall