Ethereal - Follow TCP stream : reconstruit moi !

Forum sur la sécurité des réseaux, la configuration des firewalls, la mise en place de protections contre les attaques, de DMZ, de systèmes anti-intrusion ...

Modérateur: modos Ixus

Ethereal - Follow TCP stream : reconstruit moi !

Messagepar stratiotis » 26 Avr 2006 23:51

qq 'un peut-il m'aider :
j'ai mis en reseau (non commuté:HUB) 3 pc
l'un avec l'adresse 192.0.0.1, ainsi de suite.
le 1er pc (A) envoie sur le 2eme pc (B) dans un dossier partagé une image.jpg par le reseau

moi sur le 3eme pc (c) j'ai mis en route ethereal et je regarde les trames passées que je capture biensur sur mon hdd.

je stop la capture et j'analyse l'enregistrement monitorer sur le hub:
je sais que la fonction follow tcp stream permet de filtrer et reconstruire la trame et de faire suivre les pacquets tronqués.

Ma question: l'assamblage ne me donne rien qui correspont au fichier passé dans le tuyau comment donc reassembler le tout pour moi sur mon hdd pouvoir lire ce fichier reconstruit et enfin voir cette image

Thanks

PS: la meme chose est faisable en reseau commuté avec ettercap pour monitorer le traffic.
stratiotis
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 26 Avr 2006 23:44

Messagepar S0l0 » 01 Mai 2006 02:43

plop!
Tu doit sauver ton fichier dans un autre avec l'exten[s][t]ion adequat. Mais un octet de trop et le fichier et considerer comme abimer.
Avatar de l’utilisateur
S0l0
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 407
Inscrit le: 01 Déc 2005 20:52
Localisation: 21 55


Retour vers Sécurité et réseaux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron