SNF >> MNF

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

Messagepar lajelo » 03 Avr 2003 21:57

Je suis en train de passer d'une SNF vers une MNF et avant de m'agacer plus longtemps j'ai pensé à vous. <BR> <BR>Juste aprés l'install, les comptes root, admin, utilisateur sont ok j'ai controlé avec ssh et je vais bien sur la MNF <BR> <BR>Par contre lorsque je veux me loguer en ADMIN par l'interface web à partir d'un pc j'ai le message <BR> <BR><b> No session found : Cookies not found </b> <BR> <BR>Si j'arrive déjà pas à faire ça , il est pas pret de marcher mon FW!! <BR> <BR> <BR>Merci <BR> <BR>PS: paramétrage des cookies ok sur mon butineur, il les accepte. <BR><BR><BR><font size=-2></font>
lajelo
Matelot
Matelot

Messagepar Vinzstyle » 03 Avr 2003 22:02

C'est ton naviqateur qui est mal config. Dis lui d'accepter les cookies venant de ton firewall.
Vinzstyle
Amiral
Amiral

Messagepar antolien » 03 Avr 2003 22:03

cherches un peu dans le forum... ça aide des fois <BR> <BR>change l'heure de ta MNF afin que ton client ai la même et ça marche. <BR> <BR>ou l'inverse, tu change l'heure de ton client en le mettant à la même que MNF et ensuite tu change sur MNF via https
antolien
Amiral
Amiral

Messagepar lajelo » 03 Avr 2003 22:25

ca c'est de la qualité de service : je poste à 21h57 j'ai la réponse à 22:03 <BR> <BR><b>Merci les gars ...</b> <BR> <BR>Au fair de NG parles tu? je suis preneur
lajelo
Matelot
Matelot

Retour vers Mandriva MNF & SNF