Comment changer l'heure d'install ?

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Comment changer l'heure d'install ?

Messagepar Lapin blanc » 11 Mars 2006 15:19

C'est mon 1er post sur ce forum ;)
Voila mon soucis, j'ai fait une install d'ipcop v 1.4.10 et tout va bien sauf que j'avais pas du faire gaffe mais a l'origine l'heure du PC etait fausse -> Aout 2006 :(
donc j'ai tout installé et paramétré et par l'interface web j'ai mis a jour la date avec un serveur de temp.

mais petit hic, depuis dans la page d'accueil pour mon temp de connexions j'ai : -156d 2H 43m !!!!
normal en fait car j'ai "remonté le temp" mais bon du coup les graph des courbes de traffic n'evoluent plus depuis que j'ai mis la bonne date...

donc ma question: ya moyen de réinitialier la date initaile ? ou je doit encor tout réinstaller ??? :shock:
-gna-
Lapin blanc
Matelot
Matelot

Messagepar Lapin blanc » 12 Mars 2006 13:04

j'ai un peu progréssé depuis ; j'ai rebooté le pc et fait un petit 'setup' en ligne de commande pour vérifier que la date est bonne et c'est bon.
apres le reboot dans la page d'accueil d'ipcop mon temp de connexion est bon maintenant
par contre les courbes de traffic c'est encore au mois d'aout 2006 :(

donc vous savez si ya un moyen de réinitialiser ces données ?
-gna-
Lapin blanc
Matelot
Matelot

Retour vers IPCop