Bonsoir
Pourquoi IPCOP dégrade t il mon ping sur la plupart des serveurs counter strike source (il le multiplie par 10 environ). Peut on y remedier ?
Merci par avance
Modérateur: modos Ixus
androme a écrit:Salut, je joue aussi à counter et je n'ai pas ce souci de ping avec ipcop, ton probleme doit venir donc d'un mauvais reglage non ?
Gandalf a écrit:Vérifier les cartes réseaux ( duplex ) et les câbles ! Si tout est OK, tu peux alors chercher ailleurs !
androme a écrit:sur ton compaq je suppose que tu as une interface green et red, donc 2 cartes reseau, si il possède un port rj45 integré à la carte mère et que tu l'utilises pour une des deux interfaces, et, vu la generation du compaq si tu as pas de chance il est possible que la carte reseau integrée soit en 10Mb et non pas 100, cela pourrait influer sur le ping non ?
androme a écrit:Ca me rappele un problème similaire avec mon ancien routeur (wrt54g sous openwrt) qui ne pouvait gerer plus de x connections simultanées, j'avais du modifier un fichier de config afin qu'il en accepte plus (+).
androme a écrit:tu as du packet lost quand tu joues à counter ou pas ?
tu peux le voir avec la commande netgraph sous counter.
j'ai edité car c'est netgraph pas netstat
androme a écrit:As tu essayé d'ouvrir ces ports ?
UDP 1200
UDP 27000 à 27015 inclus
TCP 27030 à 27039 inclus
ca pourrait résoudre tes problèmes de ping
androme a écrit:Et bien non je n'ai rien fais de spécial à part mettre quelques addons je n'ai rien touché d'autre qui pourrait avoir un lien avec cela.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité