Ipcop et speedtouch 716 .... grrrr

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Ipcop et speedtouch 716 .... grrrr

Messagepar mentiti » 19 Fév 2006 01:11

Bonjour, je suis passer chez tele2allin et j'ai recu un modem le speedtouch 716.

Avant, je disposais d'une connection adsl chez belgacom avec un modem speedtouch 530.


Maintenant sur ce nouveau modem (st716), il faut configurer une DMZ pas évident au debut mais on s'y fait.
Une foix la dmz configurée, son ip est egale à mon ip attribuée par mon FAI et elle change régulierement.

Seul hic, IPCOP à besoin d'une ip fixe en entrée ....

Donc est il possible de configurer L'entrée IPCOP en dynamique ??? et comment?

Ou si vous avez une autre idée, je suis tres impatient de la lire.

Merci beaucoup
mentiti
Matelot
Matelot
 
Messages: 4
Inscrit le: 28 Fév 2005 04:42

Messagepar don-harry » 01 Juin 2007 20:20

Ben hélas l ipcop accepte bien une ip dynamique via un dhpc sur son interface red
pour cela il suffit de te connecter en root sur ton ipcop
et de taper setup puis reseau et tu peux configurer les option pour l interface concernee
don-harry
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 01 Juin 2007 15:51
Localisation: liege belgique

Messagepar The Transporter » 19 Juil 2007 16:49

Pourrais tu corriger le titre de ton sujet initial et ajouter [résolu] au début ?

C'est beaucoup plus simple pour les personnes qui aident les autres et c'est pas compliqué pour vous, ne fusse que pour dire merci ou bien clore le problème...

MERCI
-Pol-

N'OUBLIEZ PAS D'AJOUTER [RESOLU] DANS LE TITRE DE VOTRE PREMIER MESSAGE SI CELUI CI EST CLOS !!!!!!!!!!!!!
The Transporter
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 62
Inscrit le: 13 Oct 2005 10:11
Localisation: Belgique > Hainaut > Mons


Retour vers IPCop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron