newbies en action, probleme avec knoppix et d-link dwl-G520

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

newbies en action, probleme avec knoppix et d-link dwl-G520

Messagepar djterrence » 31 Jan 2006 08:28

bonjour tout le monde, alors voila je suis un tit nouveau sur linux main string "novice" :D

alors j explique le probleme

j ai telecharger 2 version differents de linux
knoppix et whax

whax ne marche pas sur mes deux desktop et mon laptop il m inscrit plusieur erreur.
alors apres quelques recherche je telecharge knoppix

et la miracle ca marche sur tout les machines.

bref, j arrive sur knoppix et la je vais sur la konsole, je tape la commande airmon.sh et la il me dit command not found je pensais que knoppix installait plusieur driver dont ma carte D-link ?

alors la question est comment puis je faire pour installer les drivers etapes par etapes SVP

merci d avance...
djterrence
Matelot
Matelot

Messagepar Muzo » 31 Jan 2006 14:45

Bonjour,

Ixus est un forum dédié sécurité. Pour lesproblèmes liés à votre distribution , merci de vous adressez aux forums de celle-ci (www.knoppix-fr.org)

Cordialement,

/Muzo
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)