PCANYWHERE modem téléph ne numérote pas

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

PCANYWHERE modem téléph ne numérote pas

Messagepar bonus97225 » 18 Jan 2006 13:29

Salut à tous,

J'utilise Pcanywhere 11.0 avec un micro P4 XP Pro + SP2 et modem Olitec USB Speedcom V92.

Jusqu'a 2 mois, j'obtenais sans probléme une connection avec un poste élève en RTC.

Or, j'ai tenté des connections récement, et constate que mon modem décroche et ne numérote pas.

J'ai réinstallé Pcanywhère, mais le problème persuste.

Le même modem utilisé avec IE6 fonctionne normalement.

En utilisant le même modem avec un portable XP famillial et la même version de Pcanywhere, la numérotation se fait ainsi que la liaison avec l'élève.

Je pense que c'est une mise à jour d'XP qui a modifié un utilitaire appelé par Pcanywhère.

Qui peut m'aider à me dépanner.

Jean-Pierre
bonus97225
Matelot
Matelot

Re: PCANYWHERE modem téléph ne numérote pas

Messagepar S0l0 » 18 Jan 2006 18:36

bonus97225 a écrit:Je pense que c'est une mise à jour d'XP qui a modifié un utilitaire appelé par Pcanywhère.

c'est exact mais ce n'est pas une dll de pc anywhere qui a ete modifier mais une dll qe windows que pc anywhere utilise (surement probleme de secu) car xp se securise :lol: :lol:
reste apres a savoir quel dll a moins d'utiliser la meme conf et pc anywhere.......je vois pas qui(a tout hasard fais des test
S0l0
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Retour vers Configuration matériel réseau