Problème certificats

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Problème certificats

Messagepar SergentSeth » 09 Jan 2006 16:15

Bonjour à tous,

j'ai découvert il y à peu ipcop je trouve ça tous simplement génial ... mais voila je tente déseperement de faire un VPN entre 2 IPCop seulement au moment de valider le certificat systeme sur le deuxième IPCop il m'indique "Le certificat n'a pas d'autorité de certification (CA) valide associée." Je ne comprend pas car sur le IPCop1 tous fonctionne mais j'ai beau réessayer ( 5-6 fois quand même) j'ai toujours le même message. Je dois ajouter que les versions de IPCop utilisées sont les mêmes soit la 1.4.8

Mercui de votre aide, je suis vraiment coincé.
Avatar de l’utilisateur
SergentSeth
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 18
Inscrit le: 09 Jan 2006 16:03

Messagepar SergentSeth » 10 Jan 2006 16:41

Un petit Up pck je suis vraiment en pleine galère.
Avatar de l’utilisateur
SergentSeth
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 18
Inscrit le: 09 Jan 2006 16:03

Messagepar SergentSeth » 11 Jan 2006 10:38

Re-bonjour, et oui je suis toujours en difficulté sur le même problème. lol . Je me demandais si cette erreur pouvais être dut à un problème materiel, genre barette mémoire ?
Avatar de l’utilisateur
SergentSeth
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 18
Inscrit le: 09 Jan 2006 16:03

Messagepar SergentSeth » 11 Jan 2006 16:18

J'ai honte :oops: : Les vieux PC que j'utilise n'étaient pas à la même heure système. Au moins j'éspère que ça servira à d'autres
Avatar de l’utilisateur
SergentSeth
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 18
Inscrit le: 09 Jan 2006 16:03


Retour vers IPCop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron